Ecole Mohammadia d'Ingénieurs
Relations socioéconomiques
All for Joomla All for Webmasters

Relations socioeconomiques internationale

Relations socioéconomiques 


L’ouverture de l’EMI sur son milieu environnant socioéconomique se concrétise de façon continuelle par les projets de fin d’études et aussi par les visites et les stages. En outre, il convient de rappeler que l’une des missions majeures de l’EMI est de contribuer au développement du secteur socioéconomique particulièrement l’industriel en proposant les services de ses enseignants dans les domaines de la formation continue, de l’information scientifique et technique mais aussi dans le domaine de la prestation de service technique et du conseil. Les enseignants de l’EMI, forts de leurs compétences de haut niveau et de constante actualisation jouent un rôle déterminant dans ce processus. L’offre de l’EMI en prestation technique et de conseil est forte et diversifiée tant les spécialités de l’Ecole sont nombreuses et les expertises sont avérées dans une large palette de disciplines :

  • Production.
  • Qualité.
  • Maintenance.
  • Logistique.
  • Gestion de projet.
  • Sécurité – Gestion du Risque Industriel.
  • Conception et fabrication mécanique.
  • Calcul de structures.
  • Matériaux.
  • Thermique et machines thermiques.
  • Bâtiments, ponts et chaussées.
  • Hydraulique et machines hydrauliques.
  • L’environnement.
  • Hydrogéologie.
  • Géophysique.
  • Electrotechnique.
  • Automatique.
  • Télécommunications.
  • Electronique.
  • Réseaux et systèmes Informatiques.
  • Génie logiciel.
  • Multimédia.
  • Procédés industriels.
  • Energétique.
  • Modélisation mathématique dans différents domaines y compris le financier.

     

W3C

  

Contact info

  • Address: Avenue Ibn Sina B.P 765, Agdal -Rabat
  • Phone: (+212) 537 68 71 50
  • Fax: (+212) 537 77 88 53
  • Email: contact@emi.ac.ma
  • Website: www.emi.ac.ma
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…