Note aux étudiants inscrits en doctorat (CEDOC): Réinscriptions pour l’année académique 2019-2020

Il est porté à la connaissance des étudiants qu’aucune demande de réinscription ne sera acceptée, si elle n’est pas accompagnée de la fiche d’inscription en ligne sur le site de l’Université Mohammed V de Rabat et d’un rapport d’activité signé par le candidat portant l’avis et la signature du directeur de thèse, du responsable de l’équipe et/ou du responsable du laboratoire de recherche. Pour les étudiants, dont c’est la troisième inscription en doctorat, il est exigé de présenter en plus, au moins une communication ou un article scientifique en cours de publication dans une revue à comité de lecture, ou à défaut un rapport motivé du Directeur de thèse. Les étudiants, dont c’est la quatrième, cinquième ou la sixième inscription, en plus de ce qui est demandé pour les inscrits en deuxième et troisième année de doctorat, ils doivent obligatoirement présenter une demande de dérogation adressée au directeur de l’E.M.I, portant l’avis favorable du directeur de thèse et du responsable de la structure de recherche, pour que leur inscription soit acceptée en cas d’accord.

La date des réinscriptions est ouverte du Mardi 15 Octobre 2019 au Vendredi 22 Novembre 2019 délai de rigueur.

P.J : Fiche de Réinscription

• Adresse : Avenue Ibn Sina B.P 765, Agdal Rabat 10090 Maroc