CEDOC : Note aux nouveaux Inscrits

CEDOC : Note aux nouveaux Inscrits

Il est porté à la connaissance des candidats inscrits en ligne sur le site de l’Université Mohammed V au centre d’Etudes Doctorales de l’EMI pour l’année académique 2019-2020, que les inscriptions débuteront à partir du 25 Septembre 2019 au 25 Octobre 2019 délai de rigueur, aux heures d’ouvertures des établissements publics.
Les dossiers de préinscriptions ne seront acceptés qu’avec le dépôt de la fiche de préinscription en ligne du site de l’université Mohammed V et compléter par le dépôt des dossiers scientifiques et administratifs du candidat.

La préinscription ne sera validée que  si le diplôme déposé est reconnu équivalent au diplômes nationaux (Ingénieur d’Etat Master ou Equivalent).

• Adresse : Avenue Ibn Sina B.P 765, Agdal Rabat 10090 Maroc