logo-eminence


De la culture nous avons fait notre fer de lance, de l’envie de découvrir nous nous sommes armés et sur les pas du savoir nous nous sommes alignés … Dans un monde constamment porté vers le changement et où s’imposer revient à ceux qui détiennent les clefs du savoir, les élèves de l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs ont voulu tirer leur épingle du jeu et ont, très tôt, compris la nécessité d’animer leur espace culturel à travers la revue de l’école : EMInence.

EMInence en est aujourd’hui à sa 18ème édition. Raffermie par ses longues années d’existence, auréolée du prestige et de la réussite des éditions précédentes, EMInence 2011 s’est donné pour mission d’œuvrer pour la poursuite d’une success-story qui s’est érigée comme exemple au sein des écoles et universités marocaines.

EMInence n’est pas seulement une revue, c’est également une panoplie d’activités culturelles qui ponctuent la vie scolaire à l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs tout au long de l’année. Ainsi, une compétition littéraire « EMI-Plume » et une semaine culturelle « EMI-Carrefour » sont à l’ordre du jour. Une fois de plus nous viserons l’éminence, telle est notre vocation, telle est notre obligeance …