Journée scientifique "I2C2D"

En marge de la COP 22 et dans le cadre du 5ème colloque "Environnement et Développement Durable", l'EMI organise la journée scientifique "L'Ingénierie face aux Changements Climatiques pour un Développement Durable"

PDF

CONCOURS DEUG ET LICENCE POUR L’ADMISSION EN PREMIERE ANNEE DE L’EMI : 2016 - 2017

PDF

النتائج النهائية لمباراة توظيف (3) مهندسي دولة بالمدرسة المحمدية للمهندسين (دورة 07 فبراير2016)

PDF

CEDOC : Mise en ligne de la Plateforme "UM5R-Scholar"

COP22 à l'EMI le 26 avril 2016

new En cette année 2016, le Maroc sera le pays hôte de la 22ème Conférence des Parties à la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP 22). Dans ce contexte, le réseau universitaire REUNET organise en partenariat avec l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs (EMI) Rabat, et le soutien de la GIZ à travers son Projet de coopération maroco-allemande DKTI une journée technique le 26 avril 2016 à l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs (EMI), Rabat sous le thème : « Enjeux et perspectives de la COP 22 ».

Cette journée, organisée , vise à réunir des Chercheurs, Enseignants-Chercheurs et Experts intéressés par les questions de développement durable, et qui souhaitent apprendre, échanger et débattre autour des grands enjeux de la COP22.

Si vous êtes intéressé(e) à participer à cette journée, merci de compléter le bulletin d'inscription et de le retourner à l'adresse email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. au plus tard le mardi 12 avril 2016. Le programme de la journée ainsi que le bulletin d’inscription peuvent être téléchargés du site internet de REUNET « www.reunet.ma ».