Séminaire : Méthodologie de recherche

new Le laboratoire LRIE (Laboratoire de Recherche en Informatique et Enseignement) vous invite à assister au séminaire que donnera Mr A. Hafid professeur à l'université de Montréal.

Séminaire : Méthodologie de recherche

Animé par A. HAFID, professeur à l’université de Montréal

Date : Samedi 18 avril 2015 à 10h

Lieu : Ecole Mohammadia d’Ingénieurs – Salle Polyvalente

Publique : Chercheurs et Doctorants

pdf Séminaire LRIE

PDF

AVIS DE CONCOURS DE RECRUTEMENT D'UN PROFESSEUR DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ASSISTANT

newL'Ecole Mohammadia d'Ingénieurs organise un concours de recrutement d’un Professeur de l’Enseignement Supérieur Assistant : (session du 30 avril 2015) :

Génie Electrique : Spécialité Automatique :                           Un poste (01)

pdf Avis de concours de recrutement

Formation sur l'utilisation de ScienceDirect

Note aux Doctorants du CEDOC

Nous informons les Doctorants inscrits en 1ère année et deuxième année qu'un atelier sur l'initiation au Latex, sera animé par les professeurs Zouhair GUENNOUN et Ghassane ANIBA .

L'atelier aura lieu au nouveaux locaux (Amphi1 , près de l'entrée principale avenue Ibn Sina) selon les dates suivantes:

• Samedi 07 Mars à 9h
  • Samedi 14 Mars à 9h.
  • Samedi 21 Mars à 9h

Une charge horaire de 16H sera comptabilisée pour les modules obligatoires gérés par le CEDOC

Note aux Doctorants du  CEDOC

Note aux Doctorants du CEDOC

Voici le lien pour faire l'inscription et avoir accès aux documents:

PDF

Note aux chercheurs du CEDOC : Formations à distance avancées de l'OMPI sur la propriété intellectuelle - 2015

Dans le cadre du plan de formation de l’année 2015, l’OMPI (L’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle) lance des formations à distance avancées sur la propriété intellectuelle.

Note aux chercheurs du CEDOC