Note aux Doctorants du CEDOC

Nous informons les Doctorants qu’une journée de formation sur l’utilisation des bases de données sur le WEB, sera animée par un formateur d’Elsevier au profit des doctorants de l’EMI. La formation aura lieu à la salle polyvalente le 04 Avril 2014 à 9h. Une charge horaire de 8H sera comptabilisée dans les modules obligatoires gérer par le CEDOC.

CANDIDATS ADMIS AU CENTRE D’ETUDES DOCTORALES Pour l’année Académique 2013-2014

Il est porté à la connaissance des chercheurs admis au Centre d’Etudes Doctorales que les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 février 2014.

Liste des Candidats Admis

Note de rappel pour la réinscriptions en Doctorat à l’EMI

Nous rappelons aux étudiants inscrits à l’EMI en 2ème, 3ème, 4ème et 5ème année de doctorat, que le dernier délai de paiement des frais et la confirmation de leurs réinscriptions est le 22 Janvier 2014 dernier délai de rigueur.

Note aux nouveaux étudiants

L’inscription des nouveaux étudiants de l'Ecole Mohammadia d'Ingénieurs est ouverte à l'adresse: http://www.emi.ac.ma/inscription

Avis de concours de recrutement de deux professeurs de l’enseignement supérieur assistants