Note aux Doctorantes du CEDOC

new Dans le cadre de la 2ème édition du programme de Bourses régionales du Maghreb L'Oréal-UNESCO pour les Femmes et la Science, nous informons les doctorantes (filles) relevant du CEDoc en fin de thèse (3ème année et plus ) ou qui viennent de soutenir récemment qu'une présentation dudit programme est organisée par l'Oréal Maroc et l'Université, et ce, le Vendredi 19 juin 2015 à 10h30 à l'Ecole Nationale Supérieure d'Informatique et d'Analyse des Systèmes (ENSIAS).

Une charge horaire de 4H sera comptabilisée pour les modules obligatoires gérer par le CEDOC.

Note aux Doctorantes du CEDOC

PDF

AVIS DE CONCOURS DE RECRUTEMENT D'UN PROFESSEUR DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ASSISTANT

newL'Ecole Mohammadia d'Ingénieurs organise un concours de recrutement d’un Professeur de l’Enseignement Supérieur Assistant : (session du 18 Juin 2015), dans la spécialité suivante :

Génie Electrique (Automatique) :                           Un poste (01)

pdf Avis de concours de recrutement

CONCOURS DEUG 2015 - 2016

PDF

Séminaire : Méthodologie de recherche (2ème partie)

new Le laboratoire LRIE (Laboratoire de Recherche en Informatique et Enseignement) vous invite à assister à la 2ème partie du séminaire que donnera Mr A. Hafid professeur à l'université de Montréal.

Séminaire :

Méthodologie de recherche : 2ème partie

Animé par A. HAFID, professeur à l’université de Montréal

Date : Samedi 09 Mai 2015 à 10h

Lieu : Ecole Mohammadia d’Ingénieurs – Grand Amphi

Publique : Chercheurs et Doctorants

pdf Séminaire LRIE

Caravane Emploi et Métiers 2015

L’édition 2015 de la Caravane Emploi et Métiers est lancée.

"La Caravane emploi et métiers se veut un salon ambulant qui vise à accueillir les chercheurs d’emplois et les rapprocher en un seul lieu des principales parties prenantes du marché de l’emploi, à savoir : les entreprises, les collectivités locales, les administrations, les établissements de formation, les conseillers RH les organismes d’aide à la création d’entreprises."

www.cem.ma

Banniere_amaljob