CANDIDATURES AUX BOURSES DE LA FONDATION RENAULT

CANDIDATURES AUX BOURSES DE LA FONDATION RENAULT

Les lauréats et étudiants de l’EMI intéressés par la candidature à l’une des formations financées par la Fondation Renault suivantes:

• -  Master PARISTECH « Transport et Développement Durable ».

• -  Master PARISTECH « Mobilité et Véhicules Electriques ».

• -  Master « Management de la Sécurité Routière ».

• -  MBA « DAUPHINE SORBONNE RENAULT ».

Doivent déposer(*) leurs dossiers de candidatures au secrétariat du Directeur Adjoint de l’EMI.

• Dossier de candidature :

• -  Demande (adressé à Mr le Directeur de l’EMI : Président du Comité de présélection).

• -  CV détaillé.

• -  Projet professionnel explicitant l’intérêt et l’impact du diplôme visé par rapport à la carrière du candidat.

La date limite de dépôt des dossiers est le 10 Novembre 2017 à 12h.

• Qui peut postuler:

• -  Master PARISTECH « Transport et Développement Durable » : Lauréats 2014 à 2017 et étudiants en 3ième année des filières suivants :

o Génie Civil - Génie Industriel - Génie Mécanique

• -  Master PARISTECH « Mobilité et véhicules Electriques» : Etudiants en 3ième année des filières suivantes :

o Génie Mécanique - Génie Electrique

• -  Master « Management de la sécurité routière» : Lauréats des promotions 2014 à 2016 de toutes les filières

• -  MBA Dauphine-Sorbonne-Renault : Lauréats de 2009 à 2014 de toutes les filières.

• Les candidats doivent avoir obligatoirement passé le test d’anglais (TOEIC) + le TAGE-MAGE ou GMAT avant les entretiens de sélection. Il leur faut donc s’inscrire aux tests quasi en même temps qu’ils déposent leur dossier de pré-sélection

PROCEDURE DE SELECTION

1. 1-  Présélection au niveau de l’EMI. (du 10 Novembre 2017 au 17 Novembre 2017).

2. 2-  Envoi de la liste des candidats présélectionnés à la Fondation Renault.

3. 3-  Un code d’accès sera délivré par la Fondation Renault aux candidats présélectionnés pour déposer les candidatures sur le site de la Fondation.

4. 4-  Dernier délai de dépôt des candidatures sur le site de la Fondation est le 15 Décembre 2017.

5. 5-  Les entretiens seront organisés entre février et avril.

6. 6-  Sélection définitive.

(*) Les dossiers de candidatures en format papier doivent être déposés au Secrétariat du Directeur Adjoint. Une copie en format numérique doit également être envoyée via Email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Adresse électronique dédiée exclusivement à la réception des candidatures en format numérique dans les délais de candidature).

• Adresse : Avenue Ibn Sina B.P 765, Agdal -Rabat