Appel d’offre pour des bourses de doctorat

Appel d’offre pour des bourses de doctorat

Dans le cadre du projet IFE Lab - LERMA, Ecole Mohammadia d'Ingénieurs, Université Mohammed V de Rabat et la Banque Islamique de Développement, l’IFE Lab offre des bourses de 4000 DH par mois pendant 11 mois et sur 3 ans à partir de Janvier 2018.

Nombre de bourses offertes: 5

Public visé : Ingénieurs ou titulaires d’un Master en Mathématiques ou informatique ou équivalent.

Engagement: étudiant à plein temps.

Thème: ingénierie financière islamique utilisant la théorie des systèmes complexes et la simulation multi-agents.

Atouts supplémentaires : Maîtrise de l'anglais et de la programmation.

Dossiers:

A partir du 02 octobre s'inscrire sur le lien:

Déposer ensuite auprès de l'EMI le dossier auquel on joint le reçu de préinscription et deux lettres de recommandation.

Pour plus d'informations contacter:

Pr R. Aboulaich par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou Pr M. Tkiouat par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,

ou par téléphone au: 0537 687162 ou 0667070680

• Adresse : Avenue Ibn Sina B.P 765, Agdal -Rabat